"Illustration d'un téléphone fixe"
Téléphonie fixe et abonnements

TÉLÉPHONIE FIXE
Abonnements et matériels

Téléphonie fixe et abonnements

TÉLÉPHONIE FIXE
Abonnements et matériels

Communiquez et Travaillez

La téléphonie & les télécoms, ce sont des outils pour téléphoner, collaborer et accéder à vos documents, tout cela en même temps et depuis n’importe où. 

Une téléphonie de qualité c’est une communication améliorée !

"Illustration d'un enfant utilisant un téléphone et des papiers sur un bureau"
telephone-fixe

LA TÉLÉPHONIE D'ENTREPRISE
EST EN PLEINE MUTATION

Le monde évolue et les méthodes de travail aussi. La collaboration, la mobilité et le télétravail font désormais partie intégrante de nos entreprises.

Pour s’adapter à ces nouveaux usages, nos outils et nos habitudes évoluent également. Il est crucial d’être en mesure de communiquer en tout temps avec nos équipes et nos clients.
C’est là que la téléphonie IP, également appelée téléphonie VoIP, entre en jeu, permettant une communication simple et efficace basée sur une connexion internet .

Nos solutions s’adaptent parfaitement à vos outils déjà existants pour venir unifier et optimiser la communication au sein de votre entreprise.

De l’intégration à la maintenance de vos outils de télécommunication, les équipes de GPCA vous conseillent et vous accompagnent tout au long de votre projet.

DE NOMBREUSES FONCTIONNALITÉS

SVI :
Serveur Vocal Interactif

Configurez un menu interactif pour orienter l'appelant vers le bon service

Transfert
d'appels

Redirige les appels entrants vers un autre numéro de téléphone

Musique
d'accueil

Professionnalisez votre accueil en choisissant votre message de pré-décrochage

Carnet
de contacts

Gérez votre carnet de contact personnel ou commun à tous vos collaborateurs

Convergence
fixe/mobile

Les fonctionnalités de votre standard fixe sur votre mobile

Routage d'appels
en cascade

Répartissez les appels entre vos collaborateurs

Groupe
d'appels

Tous les collaborateurs d'un service joignables au même numéro

Plages
horaires

Paramétrez vos heures et jours ouvrés pour rediriger les appels en cas d'absence 

Appels
simultanés

Émission et réception d’appel même étant en ligne

Conservation
du numéro

Tous nos services sans aucune contrainte

Evolutivité
totale

Faites varier le nombre de lignes sur simple appel

Sans
investissement

Aucun frais de maintenance

SVI : Serveur Vocal Interactif

ecran-tactile

Serveur Vocal Interactif

Configurez un menu interactif pour orienter l'appelant vers le bon service

Transfert d'appels

appel-telephonique

Transfert d'appels

Redirige les appels entrants vers un autre numéro de téléphone

Carnet de contacts

groupe

Carnet de contacts

Gérez votre carnet de contact personnel ou commun à tous vos collaborateurs

Convergence fixe/mobile

dispositifs

Convergence
fixe/mobile

Configurez un menu interactif pour orienter l'appelant vers le bon service

Musique
d'accueil

la-musique

Musique d'accueil

Professionnalisez votre accueil en choisissant votre message de pré-décrochage

Appels en cascade

superviser

Appels en cascade

Redirige les appels entrants vers un autre numéro de téléphone

Groupe
d'appels

conference-video

Groupe d'appel

Tous les collaborateurs d'un service joignables au même numéro

Plages horaires

horaire

Plages horaires

Paramétrez vos heures et jours ouvrés pour rediriger les appels en cas d'absence 

Appels simultanés

pictogramme groupe

Appels simultanés

Emission et réception d’appel même en étant en ligne

Conservation du numéro

pictogramme recontacter

Conservation du numéro

Tous nos services sans aucune contrainte

Évolutivité
totale

scale

Évolutivité
totale

Faites varier le nombre de lignes sur simple appel

Sans investissement

piggy-bank

Sans investissement

Aucun frais de maintenance

DE NOMBREUSES FONCTIONNALITÉS

Serveur Vocal Interactif

ecran-tactile

Serveur Vocal Interactif

Configurez un menu interactif pour orienter l'appelant vers le bon service

Transfert d'appels

appel-telephonique

Transfert d'appels

Redirige les appels entrants vers un autre numéro de téléphone

Convergence fixe/mobile

dispositifs

Convergence
fixe/mobile

Configurez un menu interactif pour orienter l'appelant vers le bon service

Appels en cascade

superviser

Appels en cascade

Redirige les appels entrants vers un autre numéro de téléphone

Musique
d'accueil

la-musique

Musique d'accueil

Professionnalisez votre accueil en choisissant votre message de pré-décrochage

Carnet de contacts

groupe

Carnet de contacts

Gérez votre carnet de contact personnel ou commun à tous vos collaborateurs

Appels simultanés

pictogramme groupe

Appels simultanés

Emission et réception d’appel même en étant en ligne

Groupe
d'appels

conference-video

Groupe d'appel

Tous les collaborateurs d'un service joignables au même numéro

Plages horaires

horaire

Plages horaires

Paramétrez vos heures et jours ouvrés pour rediriger les appels en cas d'absence 

Conservation du numéro

pictogramme recontacter

Conservation du numéro

Tous nos services sans aucune contrainte

Évolutivité
totale

scale

Évolutivité
totale

Faites varier le nombre de lignes sur simple appel

Sans investissement

piggy-bank

Sans investissement

Aucun frais de maintenance

DE NOMBREUSES FONCTIONNALITÉS

SVI :
Serveur Vocal Interactif

Configurez un menu interactif pour orienter l'appelant vers le bon service

Transfert
d'appels

Redirige les appels entrants vers un autre numéro de téléphone

Musique
d'accueil

Professionnalisez votre accueil en choisissant votre message de pré-décrochage

Carnet
de contacts

Gérez votre carnet de contact personnel ou commun à tous vos collaborateurs

Convergence
fixe/mobile

Les fonctionnalités de votre standard fixe sur votre mobile

Routage d'appels
en cascade

Répartissez les appels entre vos collaborateurs

Groupe
d'appels

Tous les collaborateurs d'un service joignables au même numéro

Plages
horaires

Paramétrez vos heures et jours ouvrés pour rediriger les appels en cas d'absence 

Appels
simultanés

Emission et réception d’appel même en étant en ligne

Conservation
du numéro

Tous nos services sans aucune contrainte

Evolutivité
totale

Faites varier le nombre de lignes sur simple appel

Sans
investissement

Aucun frais de maintenance

mobile-en-ligne
la-musique

La téléphonie d'entreprise
est en pleine mutation

Vous souhaitiez un message vocal professionnel pour votre entreprise !

Ici, vous pouvez créer et personnaliser votre propre répondeur téléphonique en quelques étapes simples et rapides.

Choisissez parmi une variété de messages pré-enregistrés ou créer votre propre message personnalisé.

Ajoutez de la musique de fond, des sons ou des effets pour rendre votre message encore plus intéressant et mémorable !

NOS ATOUTS

"Illustration d'un enfant expert en informatique et en télécommunications"

Nos équipes épluchent pour vous les stocks disponibles et vous sélectionnent les meilleurs références aux meilleurs prix, et tout ça avec le sourire !

Mais ce n’est pas tout, un produit tout seul, ça n’a pas de sens : un produit, assorti d’un service adapté et réactif, c’est beaucoup mieux !

Herth und buss
« Herth und Buss est un groupe international, nous avions besoin de nous connecter au serveur principal situé à l’étranger. GPCA a su trouver les solutions les plus adaptées à nos besoins. »
Chambost
logo chambost
« Nous voulions un partenaire assurant un support technique et pouvant être force de proposition dans la gestion de notre infrastructure. L’équipe GPCA a su construire une relation de confiance basée sur l’expertise et la disponibilité.  »
Cave alba
« Nous travaillons ensemble depuis de nombreuses années, GPCA est toujours à notre écoute et ne cesse de faire évoluer son domaine de compétences et réponds toujours à nos attentes en termes de téléphonies, site internet, gestion de notre parc informatique…
Une collaboration riche, efficace qui est basé sur la confiance. »
Transfert pro
« La société GPCA nous accompagne avec succès depuis plusieurs années sur le déploiement de nos solutions. L’équipe technique de GPCA fait preuves d’une expertise technique avancée et d’un grand professionnalisme. « 
Beaur
« GPCA nous a mis en place Office 365 et notre téléphonie. Les équipes ont fait preuve de compétences et de réactivités lors de l’installation. GPCA répond très rapidement à chacune de nos demandes. »
SPST
« Nous travaillons avec GPCA depuis de nombreuses années. Les intervenants sont complétement intégrés dans notre organisation et notre équipe.
GPCA est compétente et réactive et nous savons pouvoir compter sur cette société au quotidien.
« 
previous arrow
next arrow

Leur confiance,

notre motivation !

Voici quelques retours d’expérience précieux tirés de nos projets d’accompagnement, qu’ils soient axés sur l’informatique, la téléphonie ou une combinaison des deux.