"Illustration d'un concept d'infogérance"
Infogérance partielle et totale

INFOGÉRANCE
Partielle, totale

infogérance partielle ou totale (ordinateur)

INFOGÉRANCE
Partielle, totale

Déléguez et Travaillez

L’externalisation de sa gestion informatique peut prendre plusieurs formes : sous traitance totale ou partielle, à temps complet ou pour des missions spécifiques.

Il est dans tous les cas toujours bon de s’entourer d’experts du domaine dont les compétences sont certifiées et régulièrement mises à jour.

Que comprend un service d’infogérance ?

Un support technique et une assistance pour les différents utilisateurs

La maintenance de votre parc informatique

La surveillance et sécurisation de tous vos systèmes et réseaux

Une évolution de votre parc informatique, pour que celui-ci soit toujours performantt réseaux

"Illustration d'une jeune fille portant un casque et effectuant des branchements informatiques"
developpement-de-logiciels

INFOGÉRANCE
PARTIELLE

La gestion complète d’un système d’information est une tâche à part entière, qui nécessite des ressources dédiées pour répondre à toutes les sollicitations quotidiennes. Cette mission est essentielle au maintien du bon fonctionnement de l’entreprise.

Nous pouvons vous aider dans cette démarche : en complément de votre service informatique, en remplacement de votre informaticien partie en vacance, une matinée par semaine, …

linformatique

INFOGÉRANCE
TOTALE

Entre les demandes de vos utilisateurs, qui attendent toujours plus de réactivité ; les menaces permanentes des hackers et pirates, qui nécessitent une sécurité toujours à la pointe ; les installations et mises à jour d’outils, qui évoluent chaque jour ; le rythme en devient vite effréné.

Le management et l’externalisation de toutes ou certaines de ces tâches a pour objectif de vous faire gagner du temps précieux, que vous pourrez ainsi utiliser sur des missions à valeur ajoutée.

"Illustration de deux jeunes collaboratrices avec du matériel informatique"
"Illustration d'une jeune fille travaillant avec des câbles et du matériel informatique"
assurance

AUDIT
CONSEILS

Sécurité, réseaux, téléphonie, parc PC et équipements … Les possibilités d’audits sont nombreuses et adaptables à la typologie de projet que vous souhaitez mettre en place. Nos experts diagnostiquent l’intégralité ou des briques de votre SI de façon complète.

En ressortent des préconisations spécifiques avec des solutions adaptées.

la-communication

ACCOMPAGNEMENT
AU CHANGEMENT

Parlez nous de votre projet de digitalisation, et nous vous aiguillerons sur la meilleure marche à adopter. Définition des procédures et de l’organisation, formation des équipes à la mise en place ou à l’utilisation de nouveaux outils, conseils stratégiques … 

Vous ne vous sentirez plus jamais seul et perdu dans le domaine de la transformation digitale de votre activité !

"Illustration d'un jeune garçon pensif"

NOS ATOUTS

"Illustration d'un enfant expert en informatique et en télécommunications"

Nos experts sont prêts à tout pour mener vos projets à bien, et les gérer comme s’ils le faisaient pour leur propre entreprise.

Vous voulez un système d’information performant et tout le temps disponible ?

C’est par ici que ca se passe !

SPST
« Nous travaillons avec GPCA depuis de nombreuses années. Les intervenants sont complétement intégrés dans notre organisation et notre équipe.
GPCA est compétente et réactive et nous savons pouvoir compter sur cette société au quotidien.
« 
Chambost
logo chambost
« Nous voulions un partenaire assurant un support technique et pouvant être force de proposition dans la gestion de notre infrastructure. L’équipe GPCA a su construire une relation de confiance basée sur l’expertise et la disponibilité.  »
Transfert pro
« La société GPCA nous accompagne avec succès depuis plusieurs années sur le déploiement de nos solutions. L’équipe technique de GPCA fait preuves d’une expertise technique avancée et d’un grand professionnalisme. « 
Beaur
« GPCA nous a mis en place Office 365 et notre téléphonie. Les équipes ont fait preuve de compétences et de réactivités lors de l’installation. GPCA répond très rapidement à chacune de nos demandes. »
Herth und buss
« Herth und Buss est un groupe international, nous avions besoin de nous connecter au serveur principal situé à l’étranger. GPCA a su trouver les solutions les plus adaptées à nos besoins. »
Cave alba
« Nous travaillons ensemble depuis de nombreuses années, GPCA est toujours à notre écoute et ne cesse de faire évoluer son domaine de compétences et réponds toujours à nos attentes en termes de téléphonies, site internet, gestion de notre parc informatique…
Une collaboration riche, efficace qui est basé sur la confiance. »
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Leur confiance,

notre motivation !

Voici quelques retours d’expérience précieux tirés de nos projets d’accompagnement, qu’ils soient axés sur l’informatique, la téléphonie ou une combinaison des deux.