"Illustration d'un clavier informatique avec des câbles et une paire de ciseaux"
Installation et assistance

INSTALLATION
ASSISTANCE

Installation et assistance (ordinateur)

INSTALLATION
ASSISTANCE

Installez et Travaillez

Entre les demandes des utilisateurs, les évolutions constantes de vos outils et de l’infrastructure, et le déploiement de nouvelles solutions, la gestion d’un système d’information n’est pas de tout repos !

La gestion complète d’un système d’information est une tâche à part entière, qui nécessite des ressources dédiées pour répondre à toutes les sollicitations quotidiennes. Cette mission est essentielle au maintien du bon fonctionnement de l’entreprise.

"Illustration d'un jeune garçon au téléphone"
réglage

INTERVENTION SUR SITE
DÉPLOIEMENT

Installation d’un nouvel équipement, maintenance de matériel, réparation d’une panne, déploiement de quelques postes ou de l’intégralité d’un parc …

Nos techniciens interviennent directement sur site afin de vous proposer un accompagnement 100% adapté à votre organisation et à votre structure.

support-informatique

SUPPORT
UTILISATEURS

Un support utilisateurs se doit d’être efficace et réactif, afin de minimiser les problèmes et indisponibilités. Cette tâche peut vite s’avérer délicate lorsque les domaines de compétences se multiplient au sein d’une même entreprise, et nécessitent donc des connaissances multiples. 

Et si vous externalisiez ce support afin de gagner en qualité et rapidité de réponse ?

"Illustration d'un jeune garçon qui fait l'avion sur un skate"
"Illustration d'une jeune fille portant un casque et effectuant des branchements informatiques"
soutien-technique

MAINTENANCE
SUPERVISION

Surveiller et prévenir les pannes est essentiel pour tout DSI. Grâce à des remontées d’alertes automatiques, vous détectez en temps réel les problèmes sur votre système d’information. Vous agissez ainsi en amont des pannes et évitez de la perte de productivité.

La panne fatidique est tout de même arrivée ? Nos experts de la maintenance interviennent pour tout remettre en bon état de santé.

NOS ATOUTS

"Illustration d'un enfant expert en informatique et en télécommunications"

Nos experts sont prêts à tout pour mener vos projets à bien, et les gérer comme s’ils le faisaient pour leur propre entreprise.

Laissez-vous accompagner par de véritables passionnés, qui sauront mettre en place les solutions les plus adaptées à vos attentes et à vos contraintes ! 

logo chambost
Cave alba
« Nous travaillons ensemble depuis de nombreuses années, GPCA est toujours à notre écoute et ne cesse de faire évoluer son domaine de compétences et réponds toujours à nos attentes en termes de téléphonies, site internet, gestion de notre parc informatique…
Une collaboration riche, efficace qui est basé sur la confiance. »
Transfert pro
« La société GPCA nous accompagne avec succès depuis plusieurs années sur le déploiement de nos solutions. L’équipe technique de GPCA fait preuves d’une expertise technique avancée et d’un grand professionnalisme. « 
Beaur
« GPCA nous a mis en place Office 365 et notre téléphonie. Les équipes ont fait preuve de compétences et de réactivités lors de l’installation. GPCA répond très rapidement à chacune de nos demandes. »
SPST
« Nous travaillons avec GPCA depuis de nombreuses années. Les intervenants sont complétement intégrés dans notre organisation et notre équipe.
GPCA est compétente et réactive et nous savons pouvoir compter sur cette société au quotidien.
« 
Chambost
« Nous voulions un partenaire assurant un support technique et pouvant être force de proposition dans la gestion de notre infrastructure. L’équipe GPCA a su construire une relation de confiance basée sur l’expertise et la disponibilité.  »
Herth und buss
logo herthundbuss
« Herth und Buss est un groupe international, nous avions besoin de nous connecter au serveur principal situé à l’étranger. GPCA a su trouver les solutions les plus adaptées à nos besoins. »
previous arrow
next arrow

Leur confiance,

notre motivation !

Voici quelques retours d’expérience précieux tirés de nos projets d’accompagnement, qu’ils soient axés sur l’informatique, la téléphonie ou une combinaison des deux.